Fiche de Mewthree

Aller en bas

Fiche de Mewthree

Message par Mewthree le Mer 7 Mar - 15:35



Nom: Mewthree

Race : Pokémon ( Clone de Mew )

Âge : 1 ans

Sexe : Assexué

Bon Neutre ou Mauvais : Mauvais

Physique : Il/Elle n’a pas grand-chose d’humain. Debout sur ses pattes arrières munies de trois orteils, avoisinant le mètre soixante-dix, balayant le sol de sa longue queue enroulée au bout, ses yeux entièrement bleus avec une pupille fendue perçante, sa crête lui arrivant aux pieds, sa peau est noire exeptée ses trois doigts, ses orteils, sa queue et sa crête qui sont bleu grisâtre et les deux losanges, un sur son front et l’un sur son torse qui sont de la même teinte que les parties bleutées de son corps. La description est celle d’une créature qu’il n’en vaut mieux ne pas se mettre à dos.

Caractère: Inexpressif, le visage de Mewthree n’exprime jamais quoique ce soit. Pas même son regard qui est toujours vide mais glacial. Il/Elle possède un grand égo et une prestance remarquable. C’est le/la champion(ne) des phrases du type punchlines et ne va pas par quatre chemins pour dire ses pensées. C’est un être intelligent qui met toujours en place un plan d’action avant d’agir. C’est un stratège que rien ne peut faire flancher.

Histoire : Mewthree est le deuxième clone de Mew. Malgré la catastrophe Mewtwo, Giovanni a décidé de recommencer l'expérience de clonage de Mew. Il réussit à se reprocher l’ADN du Pokémon Légendaire et recommença le même processus qu’avec Mewtwo. Et cette fois, il comptait bien parvenir à se faire obéir du clone. Sauf qu’il ignorait que son plan allait encore échouer. Et cette fois, c’était un Pokémon qui allait contrecarrer ses plans: Grodrive. Ce malheureux Pokémon avait chuté du ciel droit dans la cuve de Mewthree libérant dedans les âmes qu’il gardait en lui. Ces dernières étaient remplies de colère et de haine et elles se mélangèrent à l’ADN de Mew. Le cocon rose de Mewthree devenu alors noir et le clone absorba la colère et la haine des âmes en lu tel une éponge. Et ce jusqu’au jour où il sortit de la cuve. Giovanni découvrit de suite que Mewthree était étrange rien qu’en observant ses couleurs. Et quand Mewthree parla, son ton froid laissait clairement transparaître la haine et la colère avec l’envie destructrice qui allait avec. De plus, Mewthree ne possédait pas le type Psy pur comme Mew et Mewtwo. Il était de type Psy et de type Ténèbres. Prit d’une envie de destruction, Mewthree détruisit le laboratoire souterrain de la Team Rocket et s’envola vers d’autres horizons laissant Giovanni pour mort.  
À force de voyager, Mewthree fit le plein d’information tout en détruisant tout ce qu’il pouvait et en seulement un an, gagna Alola après être passé par Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys et Kalos. Il apprit alors l’existence des Ultra Brèches et en dénicha une dans laquelle il sauta. Quelques minutes plus tard, il etait dans l’espace mais dans un autre univers. Et ça, il le comprit quand il se rendu compte qu’il pouvait parler comme le ferait un humain. À présent, il/elle erre dans le monde de Dragon Ball en quête d’explications et semant la destruction sur son passage.
Code règlement : Kakarotto
avatar
Mewthree
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur http://dragonballdream.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum